Parodie de Star Wars au Centre de Loisirs

Publié le par Espace Public Multimédia

Il y a 3 ans ,  j'ai proposé aux grands du centre de loisirs de faire un petit film. Un camescope, des idées et hop un film. Ils avaient choisi de faire une petite parodie  de "l'attaque de clones" le  deuxième  épisode de Star Wars.

J'ai retrouvé cette petite vidéo parmi mes fichiers et je voulais en faire profiter tout le monde. Encore une petite vidéo qui montre qu'il y a des idées à Romilly sur Andelle.

Des souvenirs qui nous amènent à vouloir recommencer bientôt, 


Parodie de Star Wars " Attaque des Clowns"
envoyé par MJCALER


Je suis désolé pour les musiques repiquées au film Star Wars, mais ça rentre dans le cadre d'une action intéressante... Alors j'espère  qu'on ne m'en voudra pas trop. Merci de votre compréhension

Publié dans Souvenir - Souvenir...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c mortelle tro classe :)
Répondre